Téléphonie mobile

Limpigo Solutions vous apporte des solutions personnalisées pour l'équipement mobile de votre structure

Bien choisir son offre de téléphonie mobile professionnelle

Aujourd'hui, un équipement mobile professionnel avec des fonctionnalités multiples s'avère indispensable pour toute entreprise désirant mener à bien ses projets professionnels. Or, l'offre en équipement mobile varie considérablement, générant de multiples options à prendre en compte avant d'investir dans un ou plusieurs produits. Bien au-delà du simple moyen de communication, le téléphone mobile pro peut contenir vos nombreux dossiers, faire office d'appareil photo et de connexion internet, voire de GPS. Voici un tour d'horizon des équipements proposés par notre société Paritel.

FAITES APPEL À LIMPIGO SOLUTIONS AFIN D'OBTENIR UN ÉQUIPEMENT MOBILE PROFESSIONNEL ADAPTÉ AUX EXIGENCES DE VOTRE ENTREPRISE

Forte de ses compétences d'opérateur téléphonique et internet professionnel ainsi que d'installateur téléphonique, LIMPIGO SOLUTIONS vous permet d'investir dans un équipement mobile professionnel sur mesure, répondant exactement aux besoins de votre cabinet, TPE ou PME. Chez LIMPIGO SOLUTIONS, nous savons qu'une personne qui exerce dans un cabinet libéral n'a pas les mêmes attentes qu'un chef de chantier en visite sur des terrains de construction, ou qu'un entrepreneur en communication sur les routes. Que vous souhaitiez voyager avec votre mobile, l'utiliser au bureau connecté à un ordinateur, ou bien uniquement en cas d'urgence, nous prenons en compte vos critères prédéfinis et sélectionnons pour vous les meilleurs équipements mobiles !

une pluralité d'équipements mobile professionnels pour optimiser vos activités

Afin de faciliter les déplacements quotidiens, un téléphone mobile pro muni d'une mémoire extensible et d'une grande capacité de stockage, avec un répertoire de 1000 noms et un GPS intégré s'avère être particulièrement utile. Au contraire, si vous êtes artisan et que vous devez vous rendre sur des chantiers, privilégiez davantage la protection de votre appareil. Optez alors pour une Certification IP67, offrant une résistance à la poussière, au sable et à l'immersion, et tournez-vous vers un revêtement résistant aux traces de doigts. Enfin, si vous avez besoin d'un téléphone au bureau, faites attention aux ports USB, à la capacité de stockage et à l'autonomie de votre appareil. La qualité de l'écran, la possibilité d'une double sim voire d'un lecteur mp3 et vidéo peuvent également être envisagés. Avec Limpigo Solutions vous bénéficiez de conseils d'experts et gagnez en sérénité.

 

Aperçu de nos tarifs

A partir de
15,90€ HT/Mois
3 GO
  • Appels illimités
  • SMS/MMSillimités
  • Internet 3GO
A partir de
19,90€ HT/Mois
10 GO
  • Appels illimités
  • SMS/MMSillimités
  • Internet 10GO
A partir de
22,90€ HT/Mois
20 GO
  • Appels illimités
  • SMS/MMSillimités
  • Internet 20GO
A partir de
34,90€ HT/Mois
50 GO
  • Appels illimités
  • SMS/MMSillimités
  • Internet 50GO
A partir de
45,90€ HT/Mois
100 GO
  • Appels illimités
  • SMS/MMSillimités
  • Internet 100GO

Limpigo Solutions : des partenariats d'excellence avec les principaux acteurs français des télécommunications

Questions fréquentes

Eviter des surconsommations non souhaitées.
En cas de restrictions, vous pouvez la faire débloquer :
- Soit en répondant au sms reçu indiquant le dépassement de votre limite à l'étranger (pour les lignes sous Orange)
- Soit en nous ouvrant un ticket d'incident dans la file « Mobile Incident » (pour les lignes sous SFR)

Si vous ne sélectionnez que l'international, seule la voix sera disponible à l'étranger, si vous sélectionner International et Roaming, cela permettra d'avoir l'accès à la voix et la DATA. (Roaming = DATA uniquement).

Des paliers de consommations DATA sont fixés sur toutes les lignes Mobile SEWAN :
depuis la zone 1 (Union Européenne) : 300 Mo
depuis la zone 1bis (Europe hors UE) + Zone 2 (USA /Canada/Maghreb) : 15 Mo
depuis la zone 3 (reste du monde) : 10 Mo


A l'atteinte de ce volume, la DATA est bloquée pour l'utilisateur qui est notifié par SMS.
L'utilisateur peut débloquer en faisant le #106# directement sur son smartphone. La facturation se poursuivra au compteur après déblocage (sauf en Z1).
Pour les usages en Zone 1, il n'y aura pas de facturation DATA ni avant les 300Mo, ni après les 300Mo si déblocage, dans la mesure où l'utilisateur a souscrit un forfait illimité avec Fair-Use.